VOUS ÊTES À LA RECHERCHE DE SOLUTIONS D’EMBALLAGE DE CLASSE MONDIALE?

VOUS ÊTES AU BON ENDROIT!

SOLUTIONS INNOVATRICES D’EMBALLAGE VOTRE GUICHET UNIQUE

Partenaire en sécurité alimentaire

La première entreprise nord-américaine à avoir des usines de papier multiplis certifiées GFSI – Initiative Mondiale de la Sécurité Alimentaire.

Avec quel type de produits d’emballage peut-on vous aider?

Bienvenue chez Hood Packaging

Visitez l’une de nos vingt usines nord-américaines et vous découvrirez pourquoi Hood Packaging Corporation est un fournisseur d’emballage de classe mondiale.  Avec une grande variété de produits d’emballage de papier, de plastique et de polypropylène tissé, nous sommes votre guichet unique avec de multiples points de livraison. Axée sur le client et constamment en évaluation des nouvelles tendances dans l’industrie, nous avons un sens très aiguisé de l’innovation et nous souhaitons toujours apporter le meilleur à nos clients.

Capture2 hood mapped locations 250x212  Sustainable
SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ET DÉFENSE

Hood s’engage à l’amélioration continue des systèmes de gestion de la sécurité alimentaire afin d’assurer la livraison d’aliments sains aux consommateurs à travers le monde. Notre engagement envers la qualité est également mis en pratique quotidiennement en adhérant aux objectifs de qualité de la norme ISO 9001: 2008.

dChaîne d’approvisionnement domestique

Afin de mieux vous servir, nous avons des installations de fabrication situées à travers l’Amérique du Nord. Vous pouvez compter sur nous pour un service rapide et fiable en tant que fournisseur national.

Durabilité

Hood Packaging Corporation assume un rôle de leadership dans la gestion responsable des ressources et la promotion des activités durables.  En outre, nous offrons des produits innovants tels que IntegraGuard® et nous nous conformons aux normes de la certification forestière soit : l’Initiative de foresterie durable SF I®.

 

PRÊT À COMMENCER?

pack7
packlogo3

Visit us at the packexpo this fall

South Upper Hall, booth s-8084

hunting-dog

HUnTING FOR A WORLD-CLASS
PACKAGING SOLUTION?

YOU’RE IN THE RIGHT PLACE!

Nutrish Group Main Image 1198x724 smaller group

YOUR ONE-STOP
PACKAGING solution

clean1000x750

food safety partner

first north american company to have gfsi certified multiwall paper plants.

What Type of Packaging Product Can We Help You With?

Welcome To Hood Packaging

Visit any of our twenty North American plants and you’ll discover why Hood Packaging Corporation is a world class packaging supplier. With a wide variety of paper, plastic and poly-woven packaging products, we are your one-stop shopping advantage with multiple supplier delivery points. Customer focused and constantly evaluating new trends in the industry, we continue to bring innovation to our customers.

Capture2 hood mapped locations 250x212  Sustainable
SAFETY & FOOD DEFENSE

Hood is committed to continuous improvement in food safety management systems to ensure delivery of safe food to consumers worldwide. Our commitment to quality is also daily put into practice by adhering to quality objectives in the ISO 9001:2008 standard.

domestic supply

We have manufacturing facilities located across North America to best serve you. Count on us for quick service and reliability as a domestic supplier.

sustainability

Hood Packaging Corporation assumes a leadership role in responsibly managing resources and promoting sustainable operations. Furthermore, we offer innovating products such as IntegraGuard® and participate in the Sustainable Forestry Initiative®.

 

READY TO GET STARTED?